Contrats de maintenance / dépannage

LINEOTEC vous propose différents types de contrats afin de répondre à tous les besoins.

Contrat de hotline et télémaintenance

Vous souhaitez bénéficier d’une hotline à votre écoute en cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre système d’information.

Contrat de service

En plus du contrat de hotline, nos techniciens se déplacent sur site pour répondre à vos demandes de maintenance qui ne pourraient être résolues par téléphone.

Contrat de sécurité absolue

Ce dernier contrat est le plus complet. Il inclut le contrat de service avec en plus les pièces détachées et le prêt de matériel en cas de panne.

Contrats de maintenance / dépannage

Nos délais d’intervention ?

Nous nous engageons à intervenir dans les plus brefs délais, en fonction de la gravité et de l’importance de votre problème. Un serveur en panne et c’est tous vos collaborateurs qui sont bloqués, donc pas une minute à perdre.

Vous souhaitez couvrir un équipement ou tout votre parc informatique ?

Hotline dépannage

Un problème, une panne, nous assurons une permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 afin de vous répondre.

Dans un premier temps, nous prenons la main à distance en télémaintenance sur vos matériels (PC, serveurs, …) afin d’intervenir rapidement et de faire un premier diagnostic si le dépannage à distance n’est pas possible.

Puis en cas de nécessité nous nous déplaçons sur site afin de résoudre votre problème. Cette prestation peut être couverte par un contrat annuel ou un contrat avec un certain nombre d’heures à dépenser au fil de l’eau. Cela vous permet de budgétiser vos dépenses de maintenance.

Vous pourrez dire à vos collaborateurs d’appeler LINEOTEC en cas de panne sans vous soucier de recevoir une facture. Nous vous couvrons à partir d’un ordinateur jusqu’à l’intégralité de votre parc informatique.

Maintenance et dépannage hors contrat

Vous n’avez pas de contrat ou vous n’êtes pas client LINEOTEC ?
Vous avez besoin que quelqu’un intervienne pour un problème informatique ?

Pas de problème, contactez-nous au 02 33 81 17 71 et nous vous apporterons une réponse.

Nous intervenons auprès des professionnels qu’ils soient clients ou non, qu’ils aient un contrat ou non. Nous établirons un devis ou une estimation de prestations avant toute intervention téléphonique ou sur site.

Le but est que vous ne restiez pas en panne. Nous pouvons aussi vous proposer nos solutions de diagnostic/audit qui permettent de faire le point sur son informatique.